ActualitéReligion

Religion : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss s’offre un nouveau temple à coût de 2 milliards

Après 12 années de combat et de dure labeur dans son ministère, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, par ailleurs, Président des Églises Ambassades Des Miracles a inauguré son nouveau lieu de culte. Cette grande cérémonie spirituelle a eu lieu le Dimanche 10 Septembre 2023. Elle a rassemblé plusieurs autorités religieuses et politiques du continent.

Le nouveau siège de la cathédrale des miracles est située à Cocody Attoban derrière le Commissariat du 30e arrondissement près de la CGRAE. Il a une capacité de 5000 places et est équipé de matériels de dernière génération.

En effet, l’homme de Dieu soutient que cet édifice religieux est le fruit d’une décennie de persévérance, de parcours, de louange et d’adoration. C’est l’accomplissement d’un travail de longue haleine. C’est également selon Ouattara Mohamed Idriss, la démonstration de la puissance manifeste du Seigneur.

La nouvelle bâtisse qui va dorénavant abriter les cultes et les événements religieux a coûté plus de 2 milliards. Il est bien de noter que ce monument, en dehors de son aspect éblouissant qu’on puisse lui attribuer, raconte l’histoire et le parcours de ses bâtisseurs que son le Bishop Ouattara Mohamed Idriss et son épouse.

Liste de quelques personnalités présentes à la cérémonie :

  • Archevêque Duncan Williams du Ghana
  • Apôtre Kpangui Konan Bernard (Père spirituel du Bishop
  • Apôtre Yao Drah du Togo
  • La première Dame Simone Ehivet

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Djibouti : Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko porteur d’un message du président Ouattara à son homologue, Ismail Omar Guelleh

adminanoumabo

Brassivoire soutient la 4e édition du Tournoi des Natifs

adminanoumabo

Délestage en Côte d’Ivoire: La société civile demande un plan de dédommagement

adminanoumabo