ActualitéArtsConcertCultureDivertissementMusiqueShowbiz

DIDIGA FESTIVAL 2024 : Lancement de la 5e Édition

La conférence de presse de lancement de la 5e édition du DIDIGA FESTIVAL a eu lieu ce jeudi 21 mars 2024 à Cocody. Ce qui marque le début des festivités à venir. Cet événement culturel majeur a rassemblé un public enthousiaste, des artistes renommés tels que Les Patrons, des partenaires et de nombreux journalistes.

La conférence de presse a été l’occasion de présenter les grandes lignes de cette édition 2024 qui s’annonce exceptionnelle. Les artistes invités, Les Patrons, ont partagé leur enthousiasme et leur impatience de participer à cet événement unique, promettant des performances inoubliables.

Les partenaires du festival ont également été mis à l’honneur pour marquer leur engagement et leur soutien continu à la promotion de la culture et des arts en Côte d’Ivoire.

Les journalistes présents ont pu poser leurs questions et recueillir des informations exclusives sur le festival, créant un engouement médiatique autour de l’événement à venir.

Le DIDIGA FESTIVAL 2024 se tiendra du 05 au 07 avril dans la région de la Nawa, à Soubré. Les festivaliers pourront vivre trois jours intenses de musique, de danse et de rencontres culturelles enrichissantes.

© Assena

Articles recommandés

Le gouvernemement ivoirien donne la joie aux transporteurs de la Marahoué

adminanoumabo

MASA 2024 : A la découverte de ‘’Chibourou Petit Ressort’’ : Un jeune danseur et passionné de la danse urbaine

Bamba Mohamed

MEDIA: GUY PACOME SOMIAN, l’animateur tout feu tout flamme qui met le chaud dans nos vie

Emmanuel Brou