ActualitéMusique

MUSIQUE/ Dédicace : Le groupe BAM’Z présente son maxi single

Le groupe BOITE À MÉLODIE ZOUGLOUTIK en abrégé BAM’Z voit le jour en 2018 et est composé de deux jeunes artistes, Ange DJEZOA connu sur le pseudonyme de Angelus et Stéphane GUEO connu sous le pseudonyme de Jeff Kolby.

Angelus est un arrangeur de formation. Passionné de la musique depuis son jeune âge, il intègre la chorale de son église en 1998 à Bouaké et en 2006 il est admis au concours d’entrée au L.E.A (Lycée d’enseignement artistique) à l’Insaac où il obtient son baccalauréat.

Quant à Jeff Kolby lui est un photographe, Infographe et cadreur autodidacte mais également un grand passionné de la musique. Il se frotte à la chanson en 2004 à Adjacoutié dans la ville balnéaire de Jacqueville où il intègre une chorale du village. Des années plus tard, c’est la chorale Sacré cœur de saint André à Yopougon qui l’accueille entre 2006 et 2009.

Angelus et Kolby entame véritablement une carrière artistique en 2011 en créant avec deux autres amis le groupe «Fashion de babi». Mais malheureusement cette formation n’a pas eu de succès. Le groupe a alors arrêté ses activités en 2014.

Jeff Kolby et Angelus excellant dans leurs activités respectives décident en 2018 de se mettre en duo pour continuer l’aventure en créant le groupe BAM’Z. En 2021, ils sortent leur premier single intitulé «C’est mon cœur», ensuite le titre «Yeux de foule» en 2022. Puis début 2023 en Hommage à un grand ami manager parti brusquement ils sortent «Hommage».

Le vendredi dernier à la Cabane des stars, le groupe a présenté son maxi single en présence de nombreux invités et fans venus pour l’occasion sans oublier les présences de leur parrain artistique Magic Diezel et le groupe Révolution avec qui ils ont respectivement enregistré les 2 titres dont « Godo » et «Dansons».

 

Ce maxi single est l’aboutissement d’un travail de longue haleine, il est à découvrir sans hésitation et modération. Aujourd’hui ce jeune groupe se frotte à de grand groupe du pays pour se faire une place au soleil.

Articles recommandés

Concert: Fally Ipupa en double concert live à Abidjan.

Emmanuel BROU

Décès Reine Elisabeth: Didier Drogba envoie un message émouvant à la famille

Emmanuel BROU

Côte d’Ivoire: Après 9 mois de prison Pulcherie Gbalet libérée ce jour

adminanoumabo