ActualitéConcert

Concert: l’intouchable Madjené Fitini attaque le Palais de la Culture

Après les succès des récents concerts d’ADEBA KONAN et d’ARTHUR & SAWE à Abidjan, la structure CK PROD remet le couvert cette fois avec l’organisation d’un grand concert-événement, celui de l’intouchable Madjené Fitini, le dimanche 17 Décembre 2013 au palais de la culture.

L’artiste entourée de son staff et des organisateurs du concert en l’occurrence KANTE FAROT de CK PROD, a animé une conférence de presse pour échanger avec les hommes de médias et présenter les différentes articulations de cet événement ce jeudi 07 septembre 2023 au palais de la culture.

Pour KANTE FAROT, le choix de l’organisation du concert de l’intouchable Madjené Fitini s’inscrit dans une optique, celle de rendre hommage aux valeurs sûres de notre culture et de faire la promotion de la musique traditionnelle.

Pour son tout premier grand concert au palais de la culture, elle aura à ses côtés la grande famille des artistes mandingues. Certaines cantatrices étaient présentes à la conférence de presse notamment la grande MAWA TRAORE, qui a par ailleurs confirmé sa présence ce 17 décembre.

Les tickets sont d’ores et déjà disponibles dans le réseau de vente habituel aux prix de 10.000 et 20.000 FCFA.

RDV est donc pris ce 17 Décembre 2013 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture.

Emmanuel BROU 

Articles recommandés

Le gouvernemement ivoirien donne la joie aux transporteurs de la Marahoué

adminanoumabo

ATTECOUBÉ / RELIGION : Cérémonie des vœux perpétuels de la sœur N’koumo Vicky Corinne

Bamba Mohamed

Daloa: un faux gendarme démasqué et arrêté

adminanoumabo