ActualitéCulture

La 3ème édition du FESTIVAL GASTRONOMIQUE ATCHAN est lancée !

Les préparatifs pour l’édition 2023 du “FESTIVAL GASTRONOMIQUE ATCHAN” vont bon train. Les 11, 12 et 13 Août 2023, le village d’ANONO sera au rythme de l’événement culturel populaire cher au peuple Atchan, qui rassemble chaque année des milliers de personnes.

Et c’est reparti pour l’événement culturel annuel et populaire, “ FESTIVAL GASTRONOMIQUE ATCHAN ”. Après 2 éditions à succès, le FESTIVAL GASTRONOMIQUE ATCHAN acte 3 est lancé.

Dans l’optique de faire découvrir les mets bien de chez nous et mettre en valeur la richesse culinaire du peuple atchan, peuple autochtone d’Abidjan, MG Events en collaboration avec la chefferie d’Anono, organise ce rendez-vous où sont attendus près de 15.000 festivaliers au célèbre terrain d’Anono.

Des prestations artistiques, un concours de beauté (MISS TAMBROYA), une grande exposition et des ambiances traditionnelles diverses mineront ce festival. Il y aura également un concours culinaire. Les lauréats et les différents festivaliers pourront repartir avec de nombreux lots des partenaires.

Mère Germaine, DG de MG Events et Commissaire Général du festival a rassuré la population quant à la sécurité lors de ce rendez-vous lors du point de presse qui s’est tenu ce mercredi 19 Juillet 2023 à la Chefferie d’Anono.

A noter que le FESTIVAL GASTRONOMIQUE ATCHAN est piloté par MG EVENT de NOUFE GERMAINE dit MÈRE GERMAINE, en collaboration avec la Chefferie TCHAGBA d’ANONO.

Rendez-vous est pris les 11, 12 et 13 Août 2023 dans le village d’ANONO à Cocody.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Accident de circulation: Plusieurs personnes ont encore perdu la vie

adminanoumabo

Une grève des transporteurs paralyse la commune de Yopougon

adminanoumabo

Journée de la Paix : La Fondation Afrik’Orizon récompense des ambassadeurs de la Paix et la Culture

adminanoumabo