ActualitéPolitique

Politique : Nouveau siège du RHDP à Marcory : Une œuvre signée Tchagba Laurent

Une salle VIP ; 12 bureaux ; 2 salles d’attente ; 2 salles de réunion ; une salle polyvalente ; un poste de sécurité ; un préau ; 12 salles d’eau ; 1 parking extérieur de 10 véhicules et un espace de 500 m2 pour les réunions de masse, voici entre autre les éléments qui composent la nouvelle bâtisse du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix à Marcory. La cérémonie d’inauguration de cet édifice politique s’est tenue le samedi 22 juillet dernier en présence de plusieurs responsables du parti.

Construit sur une superficie globale de 1876 m2, ce siège vient donner vie aux rêves des militants de la commune de Marcory qui pendant longtemps nourrissaient cet envie de voir leur parti se doter d’un espace pour toutes leurs activités politiques. En effet, après sa présentation officielle aux responsables locaux et militants du RHDP comme le candidat choisi par le Président Alassane Ouattara pour défendre le parti présidentiel aux futures échéances municipales, Tchagba Laurent s’est tout de suite « porté sur une volonté farouche d’implanter durablement le parti à Marcory à l’effet de lui permettre d’être le fer de lance du développement à Marcory« .

Ce nouveau siège servira donc de cadre de rencontres et mis à la disposition de tous les militants pour les réunions et activités politiques. Par ailleurs, « ce lieu servira de cadre de réflexions par essence pour la vie du parti à Marcory et pour les actions à venir« . A précisé le ministre Laurent Tchagba.

Pour sa part, le ministre gouverneur Robert Beugré Mambé a tout d’abord salué l’initiative avant de galvaniser les militants à s’approprier la candidature de Tchagba Laurent. C’est ainsi que « la victoire du RHDP à Marcory sera une réalité le 2 septembre prochain. »

Il est bien de préciser que les 3 chefs des villages d’Anoumabo, Abya Koumassi et Abya Abety étaient également présents à ladite cérémonie, pour apporter leur bénédiction à ce nouvel édifice. 

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Communiqué CIE : ‘’Le programme de rationnement jusque-là a été globalement respecté dans sa mise en œuvre.’’ KOUASSI Mathias DGA de la CIE

Bamba Mohamed

 Visite d’état dans la Marahoué : Programme du Président Alassane Ouattara

adminanoumabo

Mix Premier : Repose en paix mon frère.

adminanoumabo