ActualitéSociété

Transport/VTC : Remise officielle de 10 véhicules par la société Gozranda SARL U

L’entreprise Gozranda SARL U a officiellement remis les clés de 10 véhicules de marques KIA PÉGAS aux chauffeurs embauchés pour les VTC au cours d’une cérémonie ce lundi 20 Février 2023 au siège de ladite entreprise en présence de Doumbia Aboubacar dit Abou Nidal (ambassadeur de Gozranda) des partenaires et de l’ensemble du personnel.

Spécialisée dans la gestion immobilière, le transport de marchandises, le commerce (alucobonde) et bien d’autres GOZRANDA SARL U vient à travers ses 10 nouveaux véhicules sur 100 commandés révolutionné le monde du transport urbain plus particulièrement les VTC.

M GOMPOU ZRANKENNEU DAVID, fondateur et PDG de Gozranda SARLU a par la suite présenté 3 offres exceptionnelles pour les investisseurs dans le domaine du transport à savoir :

  • L’offre de la KIA PÉGAS 3 avec un apport unique de 3.500.000f pour un gain de total 300.000f chaque mois pendant 36 mois.
  • L’offre de la KIA PÉGAS 4 avec un apport unique de 7.000.000f pour un gain de total 600.000f chaque mois pendant 36 mois.
  • L’offre de la KIA PÉGAS 5 avec un apport unique de 14.000.000f pour un gain total 1.000.000f pendant 36 mois.

ABOU NIDAL ambassadeur de GOZRANDA a dans ses propos tenu à remercier le fondateur et PDG de Gozranda SARLU, M GOMPOU ZRANKENNEU DAVID, pour l’opportunité qu’il offre aux jeunes de côte D’IVOIRE. « Aujourd’hui, gagner du boulot n’est pas chose facile. Soyez des chauffeurs propres, disciplinés, qui se respectent et qui respectent les clients. Faites bon usage des véhicules ». « Félicitations à Gozranda. Allez au-delà de cent véhicules jusqu’à deux mille » déclara ABOU NIDAL

Quant au porte-parole des chauffeurs Yéboua David, il a son tour remercié Gozranda et a tenu faire bon usage de ses véhicules pour cette opportunité.

Cette belle cérémonie s’est achevée par la visite des nouveaux locaux de GOZRANDA SARL U suivie d’un cocktail.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Université de Man/signature de convention : Quête de l’excellence et de l’employabilité

Bamba Mohamed

Jonathan Morrison fait le buzz avec sa création de jeu de maillot des Eléphants au Design Cacao

Michel GNABLE

SOLIBRA fait don d’ustensiles et de batteries d’ustensiles de cuisine à la Fondation AWI

Emmanuel Brou