Actualité

Lino Versace, Le Molare, Abou Nidal chez le Sénateur Cissé Mamadou

Les 20 ans de la célébration du Coupé-Décalé s’annonce avec faste. Pour se faire, ses acteurs avec à leur tête, Le Molare voient  grand. Ceux-ci veulent investir le Palais de la Culture, le 6 mai prochain avec de grandes actions qui vont mener ça et là.

Mais avant et récemment, ils se sont faits reçu par le Sénateur Cissé Mamadou. Conduite par le Molare et accompagné de plusieurs autres artistes musiciens issus de ce genre musical ivoirien, ladite délégation a échangé avec les Sénateurs Michel Coffi Benoît, Président de la Commission des Affaires Sociales et Culturelles, Mamadou Cissé, Bamba Maimouna Epse Dosso et Baba Traoré. Cette rencontre a été l’occasion pour ces artistes ivoiriens de solliciter le soutien du Sénat pour l’organisation de cette importante commémoration qui se déroulera le 6 mai prochain. Notons également qu’à l’issue de cette rencontre d’échanges, le Sénateur Cissé Mamadou a été fait Ambassadeur de la célébration des 20 ans du Coupé-Décalé.

Lino Versace, Jean Jacques Kouamé, Abou Nidal, Serge Defalet et même Roseline Layo y étaient. Affaire à suivre…

Mike GiletBleu

Articles recommandés

SANTÉ : La Côte D’ivoire Introduit Désormais Le Vaccin Antipaludique (R21/Matrix-M) Dans Le Calendrier Vaccinal Des Enfants

Emmanuel Brou

Toumy Elmarabiocho, le faiseur des artistes coupé-décalé

adminanoumabo

Massacre de Duekoué: Ce rapport de Human Right Watch fait couler Amadé Ouremi

adminanoumabo