ActualitéAnnonceReligion

RELIGION : L’archevêque d’Abidjan annonce une marche pour la paix « Allons à la paix »

L’archevêque d’Abidjan Mgr JEAN PIERRE CARDINAL KUTWA, dans une lettre informe ses collaborateurs, les prêtres, et toutes les institutions catholiques d’une marche dénommée « Allons à la paix ».

Cette marche, validé par le Vatican sera organisée par  l’Aumônerie de l’Office diocésain de la pastorale des jeunes d’Abidjan (ODPJA, le bureau des jeunes catholiques) et en collaboration avec l’Association des femmes de l’Eglise catholique (AFEC).

La marche « Allons à la paix » est prévue pour le 15 février et  rassemblera plus de 20 000 personnes, jeunes et femmes pour sensibiliser la population sur la bonne tenue des élections et à la paix.

Emmanuel BROU

 

 

Articles recommandés

Culture : Max Melo, un artiste ivoirien non voyant s’engage pour les enfants en situation vulnérable au coté de l’ONG give smiles

Bamba Mohamed

Digitalisation des procédures administratives : des plateformes numériques remises a des membres du gouvernement

Emmanuel Brou

Présidentielle 2025 : Présentation officielle de la Direction de campagne RHDP dédiée au secteur culturel ce mercredi 08 octobre

Emmanuel Brou