ActualitéMusique

PRIMUD 2023 : Les dates sont enfin connues

La 8ème édition du Prix des musiques urbaines « PRIMUD » se tiendra le dimanche 29 octobre 2023 au SOFITEL HÔTEL IVOIRE.

L’annonce a été faite par le commissaire général du PRIMUD, M.Soumahoro Mauryféré alias « Le Molare », lors d’une rencontre d’échanges avec les hommes de médias partenaires ce jeudi 14 Septembre dans les locaux de MGroup.

Le comité a présenté quelques innovations et amendements apportés pour la 8e édition des PRIMUD lors de cette rencontre d’échange. Le lancement officiel est prévu le 24 Septembre 2023.

Pour cette édition le thème choisi est “Celebrate African Excellence” et le dress code est exigé pour cette soirée est African Chic.

Les nominés sont repartis cette année en 29 catégories et le PRIMUD D’OR 2023 aura également une maison offerte par le partenaire immobilier.

Le PRIMUD, le Prix des musiques urbaines, est un événement majeur dans l’industrie musicale ivoirienne qui célèbre la diversité et l’excellence des artistes urbains.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Transport/VTC : Remise officielle de 10 véhicules par la société Gozranda SARL U

Emmanuel Brou

AFFAIRE MAISONS DES PRIMUD : les lauréats auront leurs maisons dans un délai de 6 mois

Emmanuel Brou

DJÉGUÉLÉ Festival 6 : Interview : L’origine de sa musique, ses rapports avec Koné Dodo, ce qu’elle pense de sa prestation et de l’ensemble du festival : Doussou Bagayoko se livre 

Bamba Mohamed