ActualitéSociété

Les RDV de l’UNS-IF : Gabriela Ramos, DGA de l’Unesco à la rencontre des étudiants de l’université nord-sud

La prestigieuse tribune les RDV de l’UNS-IF a reçu une invitée de marque ce jeudi 15 septembre 2023 au sein du campus de Bonoumin : Mme Gabriela Ramos, sous-directrice générale pour les sciences humaines et sociales de l’UNESCO.

Pour sa première visite officielle en Côte d’Ivoire, Mme Gabriela Ramos s’est entretenue avec les étudiants de l’Université Nord Sud – Institut Famah autour du thème : LA STRATÉGIE OPÉRATIONNELLE DE L’UNESCO EN FAVEUR DES JEUNES DE CÔTE D’IVOIRE.

Ce meet-up a été l’occasion aux étudiants de cet établissement de se frotter à cette grande dame et d’en apprendre davantage sur les différents programmes de l’UNESCO tels que l’intelligence artificielle, le numérique, le genre, le sport, la cohésion et plusieurs autres thématiques.

Comme à l’accoutumée, les étudiants ont pu exposer leurs différentes préoccupations sur le thème évoqué à la sous-directrice générale pour les sciences humaines et sociales de l’UNESCO Mme Gabriela Ramos, qui a pu en retour donner satisfaction à chacun d’entre eux.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Sport : Will Fitness donne une bouffée d’énergie aux populations abidjanaises

adminanoumabo

Lancement des preparatifs de la visite d’Etat du President dans la région de la Marahoué

adminanoumabo

Musique : Lokoko Production & Les Pros du Zouglou s’unissent pour « Le retour du vieux »

Bamba Mohamed