ActualitéPolitiqueUncategorized

Municipales 2023 : Tchagba Laurent offre 2 millions aux ressortissants de Yorobodi vivants à Marcory pour des travaux de construction d’une mosquée

Le candidat du parti présidentiel aux futures élections municipales à Marcory en l’occurrence Tchagba Laurent a reçu les ressortissants de Yorobodi vivants dans ladite commune. Ce grand moment d’échanges tant attendu par les populations a eu lieu ce vendredi 28 juillet au siège du RHDP de Marcory.

 

Tchagba Laurent en tant que disciple du « Président de la République » et « candidat du rassemblement et du concret » continue ses rencontres de proximité auprès des populations de Marcory. En effet, le ministre des eaux et forêt s’est mis en mission depuis sa désignation pour défendre les couleurs du RHDP à Marcory. Il rencontre les communautés, les partis politiques (…) Il va à la rencontre des populations de la commune, pour expliquer le projet de la « Côte d’Ivoire Solidaire » qu’il mettra en marche, après son élection.

Abdallah TELA, le porte-parole des hôtes du jour a traduit leur soutien au ministre à travers ses mots : « Monsieur le ministre nous vous exprimons notre attachement à votre programme de développement pour nous sortir de la pauvreté, du chômage incessant, de l’insalubrité, de la dégradation des voies, en embellissant notre Marcory à nous tous. Sachez que, nous sommes mobilisés jusqu’à votre victoire éclatante au soir du 2 septembre 2023 et il en sera ainsi s’il plait à ALLAH. »

Avant de faire une doléance relative aux travaux d’achèvement de la grande mosquée de Yorobodi. Une sollicitation à laquelle Tchagba Laurent a répondu favorablement. L’annonce a été faite par son Chef de cabinet. « Le ministre Tchagba Laurent bien qu’étant non musulman décide de participer à hauteur de 2 millions aux travaux de finissions de votre mosquée. C’est dire tout l’humanisme qui caractérise l’homme. Faites lui confiance le 2 septembre prochain et vous verrez encore de grandes choses s’accomplir pour votre bien-être. » A déclaré Monsieur Kader DOGONI, chef de cabinet du ministre Tchagba Laurent.

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Le Prof Diawara Adama remplace Mabri Toikeusse au gouvernement

adminanoumabo

YABONGO lance son festival à DALOA : Antilope festival

Emmanuel BROU

Évaluation de la surveillance génomique du COVID-19 : Une délégation de l’OMS reçue par la directrice de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire, Pr.Mireille Dosso

Bamba Mohamed