Actualité

Concert: Kerozen DJ casse le palais de la culture ce 03 avril

L’artiste chanteur Kerozen Dj donne rendez-vous au mélomanes ce samedi 03 avril 2021 au palais de la culture pour un concert explosif.

Kerozen Dj est un célèbre artiste du Coupé Décalé qui depuis quelques années a façonné son coupé décalé pour lui donner une saveur particulière et propre à lui. En effet, à l’opposé de ses confrères du Coupé Décalé dont les chansons sont le plus souvent centrés sur l’ambiance et la danse, Kerozen, lui, a décidé d’apporter une orientation particulière à son coupé de décalé. L’enfant de Siporex ne se contente pas de faire danser mais transmet un message de réconfort et d’espoir à travers ces chansons ce qui le rapproche d’un autre genre musical, le Zouglou d’où ses titre: « élévation », « Victoire », « temps » et bien d’autres pour le grand bonheur des mélomanes.

Pour rappel, ce « concert de l’élévation » de l’artiste avait été prévu pour le 27 mars mais le décès brusque du premier Hamed Bakayoko avait obligé le natif de Yopougon à ajourner son concert pour mieux faire le deuil du Golden Boy.

Ce concert qui début 16h à la salle Anoumabo du palais de la culture de treichville promet un show inédit et inoubliable.

       

                                                              Marcos Podé

Articles recommandés

A’Salfo dans le top 50 Africains les plus influents du continent.

adminanoumabo

GADJI CELI en concert live à ABIDJAN les 18 et 20 août prochains

Emmanuel Brou

Diallo Ticouaï Vincent ( Dramaturge) à propos du Téléthon : «Pourquoi nous voulons aider les Ivoiriens »

adminanoumabo