ActualitéLittérature

Littérature : « CANDEUR ET CHAOS DE DEUX MONDES » la 3ème signature de Sonia Affran

Sont-ils prêts à tout pour réussir ? Quel prix sont-ils prêts à payer pour gravir les échelons de la société ? Jusqu’ où pourront-ils aller pour arriver à leur fin ? Les crimes n’ ont pas de secrets pour ces personnages sans foi ni loi qui ne rêvent que de gloire à tout prix. Voulez-vous vraiment pénétrer dans cet univers palpitant qui vous happe dès les premières lignes ? 

Et bien, ces quelques indices vous permettront d’ aborder  » Candeur et chaos de deux mondes « , le troisième roman de l’ écrivaine franco-ivoirienne Sonia Affran paru le 26 avril aux éditions A-Stone 26 Consulting en France.

Dans ce thriller psychologique, paranormal et surnaturel, pouvoir, séduction, trahison et crimes mettront au grand jour des personnages sombres de ce groupe de jeunes cadres prêts à tout pour le pouvoir, le prestige et la gloire. Mais ils semblent oublier que la base de toute ascension au pouvoir est de savoir identifier son ennemi et l’ éliminer sans compromis avant qu’ il ne porte le coup fatal.

Après son premier roman  Le secret de Raissa 2021 et le deuxième La sphère aux alligators 2022, Sonia Affran, cette passionnée de textes anciens et d’ écrits philosophiques vient de signer sa troisième sortie en librairie. Les écrits de l’ écrivaine interrogent la condition humaine tout en mettant un accent particulier sur le paranormal et la parapsychologie. Face au chaos qui semble habiter notre monde, Sonia Affran nous invite à un éveil de conscience.

C’est cette œuvre de 291 pages que l’ancienne habitante du quartier  Marcory-Anoumabo présentera au public au cours du Salon International de Livre d’ Abidjan ( SILA ) qui se tiendra du 09 au 13 mai à Abidjan.

Articles recommandés

Litige à la chefferie d’Adjamé-Bingerville: L’installation du nouveau chef du village pose problème

adminanoumabo

Présentation de la norme ISO 50001

Emmanuel Brou

Concours ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays: BOUA Adrien « Doppel Agbôlô » de Korhogo

Michel GNABLE