ActualitéConcertCulture

CONCERT : AICHA TRAORÉ met le feu au palais de la culture

Le concert de consécration de l’artiste-Chantre, AICHA TRAORÉ, s’est tenu ce dimanche 23 avril 2023 au palais la culture de TREICHVILLE.

A l’occasion de son tout premier concert, l’artiste-Chantre AICHA TRAORÉ a donné un beau spectacle qui la hisse désormais au rang de grandes chanteuses mandingues du pays.

 

AICHA TRAORÉ, accompagnée de son orchestre a fait une véritable démonstration de force en remplissant la salle LOUGAH FRANÇOIS (1500 places) du Palais de la culture. A cette occasion, plusieurs titres de son riche répertoire ont été exécutés pour faire vibrer le public venu des 4 coins de la Côte D’Ivoire.

L’artiste-Chantre, AICHA TRAORÉ a particulièrement créé l’hystérie lorsqu’elle a entonné «Môgôya». On a pu noter la présence sur la scène du député de Tengrela, Mme Mariam Traoré.

Plusieurs artistes dont Faty (Bénin), Doussou Bagayoko (Mali) et du duo d’humoristes Abouba et Zimam, connus sous le nom « Odienneka et Sénoufo » (Côte d’Ivoire) ont également pris part à ce spectacle.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Ferre Gola: Le chanteur congolais arrêté. Ce qui s’est passé

Michel GNABLE

Lutte Contre La Corruption : La Plateforme de dénonciation Spacia.Ci Lancee Bientot, Annonce Le Ministre ZORO ÉPIPHANE BALLO

Emmanuel Brou

Musique : Arnold Djoud, célèbre chanteur Gabonais rend un vibrant hommage à Lougah François, Le Papa National

Michel GNABLE