ActualitéCulture

L’AMBASSADEUR AGALAWAL organise une “SOIRÉE A L’AMBASSADE”CE 08 Juin au Sofitel hôtel ivoire

Après avoir déménagé l’an dernier au Sofitel hôtel Ivoire, L’AMBASSADEUR AGALAWAL organisera un énorme show humoristique ce 08 Juin 2024 à la salle des fêtes du Sofitel hôtel Ivoire.

Après ces 6 grands spectacles, AGALAWAL sera face à son public pour son 7ème ONE MAN SHOW annuel intitulé “SOIRÉE A L’AMBASSADE”. Il était face à la presse ce 14 Mai 2024 au siège de l’Unesco à Cocody Angré 7e Tranche pour annoncer officiellement le one man show.

« Je n’ai jamais repris mes spectacles. Chaque année, j’ai de nouveaux textes. Il y aura beaucoup de nouveautés, beaucoup d’exclusivités, que je n’ai joué sur aucune scène. Mais paradoxalement, il n’y aura rien de nouveau aussi, parce qu’il y a une chose que je vous sers toujours, du rire, et il y en aura à gogo», a déclaré L’AMBASSADEUR AGALAWAL.

Cette conférence de presse a vu la présence de nombreux humoristes et comédiens tels que GOHOU MICHEL, WAYOU, PRESIDENT VESKAYE, DE LA JOIE et bien d’autres.

Le comité d’organisation se dit prêt avec toute l’expérience acquise lors des précédents spectacles, pour assurer un gros show ce 08 Juin 2024 sur tous les plans. Le spectacle prévu pour démarrer à 20h et durera 1h15 de show.

Les tickets sont d’ores et déjà disponibles dans tous les points de vente habituels aux prix de 25.000FCFA GP / 50.000FCFA VIP / 100.000FCFA VVIP.

ANOUMABO.COM est partenaire média sur cet événement ! RDV ce 08 Juin 2024 au Sofitel hôtel Ivoire.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

CULTURE : FAVA 2023 illumine les arts du spectacle à l’INSAAC-Cocody, Abidjan du 14 au 15 décembre

Bamba Mohamed

DJÉGUÉLÉ Festival 6 : La ministre de la culture donne les raisons de sa présence à Boundiali

Bamba Mohamed

Football: Après avoir glané 14 titres en 74 ans passés en ligue 1, l’Africa Sport coule en deuxième division

adminanoumabo