ActualitéShowbiz

Invectives contre Roseline Layo: Son époux et manager Chewe met en garde….

Depuis un certain temps, la chanteuse Roseline Layo n’échappe pas aux critiques des mélomanes et internautes, mais surtout de ses détracteurs.
L’épouse de Chewe est en effet souvent la cible de certaines opinions qui s’illustrent à proférer des invectives et des propos jugés frustrants à l’égard de la chanteuse.
Face à cette situation, son époux et manager Chewe, visiblement agacés, a tenu à réagir.
Connu pour sa discrétion, celui qui a pris le cœur de l’artiste chanteuse, rompt le silence et s’adresse aux détracteurs de son artiste: « Ne vous gênez pas , on ne vous interdira jamais de faire une comparaison saine, de faire des critiques constructives car chacun ici a son avis, ses goûts et ses Choix …
Mais aller jusqu’à insulter !!! », a t-il dit avant de faire cette mise en garde: « Là, je ne parle plus en tant que manager, je parle en tant qu’époux car mes neveux et enfants aussi sont ici sur la toile. Ça suffit avec les injures et dénigrements envers leur mère. Je n’ai pas prévu descendre dans la boue mais si c’est là-bas le terrain de jeu, je viendrai jouer avec vous.Je vois et j’enregistre toutes vos publications. Une injure de plus à son endroit juste pour le bonheur qu’elle procure à ses fans et vous serez témoins de ce qu’un époux est prêt à faire pour protéger les siens.», a-t-il prévenu.
Par KAYA MAGAN

Articles recommandés

Abidjan accueille l’édition 2022 du forum pour l’investissement en Afrique (AIF)

Emmanuel Brou

Football : MAGIC LIGUE : L’équipe ASK FC remporte la troisième édition

Bamba Mohamed

SPORT/BOXE : ATTECOUBE a accueilli le choc des titans

Emmanuel Brou