Actualité

La Fondation Didier Drogba au côtés du WARATOUR

Dans le cadre des préparatifs de la 7eme édition du Wara Tour, la Caravane de l’Excellence en milieu scolaire, l’équipe de WARATOUR avec à sa tête l’ambassadeur de l’Education Nationale et de la Santé Publique Abou Nidal et la FONDATION DIDIER DROGBA en présence de son président DIDIER DROGBA se sont réunis aujourd’hui pour une séance de travail portant sur un éventuel partenariat en faveur d’une éducation inclusive de qualité pour tous.

Cette rencontre a eu lieu au siège de la Fondation Didier Drogba. Au terme de cet entretien les deux Philanthropes et Ambassadeurs ont convenu de se retrouver dès la semaine prochaine. Notons que pour cette 7eme édition, Didier Drogba est l’invité spécial du WARATOUR.

A cet effet, il confirme sa présence effective au lancement officiel le 27 Avril prochain à Yopougon SICOGI Nouveau quartier École BAD.

Lewis / Infodebabi.com

Articles recommandés

Côte d’Ivoire: Un homme de 43ans arrêté pour violence sexuelle sur mineure de 12 ans !

adminanoumabo

WARA TOUR 2022: Lancement officielle de la 6ème édition

Emmanuel Brou

Lancement officiel de la Journée internationale de la femme

Emmanuel Brou