ActualitéSociété

Hommage aux héros du quotidien : Aby Raoul célèbre les parents de Marcory

Les parents jouent un rôle vital dans la vie de leurs enfants et de la communauté dans son ensemble. Ils fournissent de l’amour, des soins et du soutien à leurs enfants, et ils contribuent également à la communauté de diverses façons. Une fête des parents est une occasion de célébrer leurs contributions et de leur montrer notre appréciation.

Et, Aby Akrobou Raoul Modeste, premier magistrat de Marcory n’a pas dérogé à la règle cette année. Ce dimanche 30 Juin 2024 marquait la célébration de la fête des parents (pères & mères) de Marcory. Cette journée fut une excellente occasion pour les parents de se réunir, de se socialiser et de se connaître. En effet, cette fête vise à renforcer les liens au sein de la communauté et à créer un sentiment de soutien mutuel.

« La fête des parents offre un moment privilégié pour que les familles se réunissent et se rencontrent dans un cadre convivial et festif. Cela permet de créer des liens entre les habitants, de favoriser les échanges et de renforcer le sentiment d’appartenance à une communauté. » A soutenu le Maire Aby Raoul à sa prise de parole.

Pour rappel, une tombola a permis à plusieurs d’entre ces centaines de parents de repartir les mains remplies de cadeaux. Ces présents étaient composés essentiellement de réfrigérateur, cuisinière, micro-onde, pagnes et bien d’autres …

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Saison des pluies: La CIE renforce son dispositif d’assistance et d’intervention

adminanoumabo

Prix Pierre Castel 2024: Les deux finalistes Côte d’Ivoire sont connus

Michel GNABLE

Coronavirus : La fondation Magic System donne la joie à 100 familles d’Anoumabo

adminanoumabo