ActualitéSociété

Happy Party Assinie 2023 : La Fiesta En 3 Jours Non Stop

C’est assurément la première grande bamboula de ce début d’année 2023. Ça va se savoir en mi-février prochain. En effet, sur 3 jours durant (du 17 au 19 Février 2023), il y aura la fiesta à Assinie.

Organisée par N’ZA VOYAGES, l’édition 2023 de “Happy-Party Assinie” est annoncée en grande pompe depuis quelques jours.

Cette randonnée festive, de détente et de plaisirs partagés le temps d’un week-end, aura effectivement lieu à Assinie du côté de Badro-Beach, en bordure de mer, dans une ambiance féerique et attrayante. Avec des milliers de jeunes qui se donnent rendez-vous pour festoyer dans la liesse et la bonne humeur.

Au menu de ces 3 jours de bamboula: “Ambiance carnavalesque, ambiance Dj, mini concert, Holiday Beach, party, maracana de plage, jeux, tombola, mais aussi de la bouffe à gogo.

Les tickets d’accès sont en vente depuis quelques jours aux prix de 5.000 et 25.000 frs (soit 5.000/personne/jour avec cocktail et un repas. Puis la formule 2: au prix de 5.000/personne/jour avec Pass d’entrée et un Cocktail) et Enfin la Formule 3 à 25.000 frs/personne/jour avec Pass d’entrée, un cocktail, un repas et le transport Aller et Retour.

Point de vente: 9ème Tranche (GESTOCI).

A noter que cette randonnée festive pilotée par N’za Voyages est ficelée en collaboration avec Badro Beach.

Articles recommandés

La 41ème édition du Popo Carnaval s’annonce grandiose

Emmanuel Brou

L’humoriste franco-algérien wahid bouzidi est décédé

Emmanuel Brou

Événement: la deuxième édition de Drôle de Femmes a colonisé le palais de la culture

adminanoumabo