Actualité

Rwanda: l’organisateur du concours Miss Rwanda emprisonné pour abus sexuel

Gros scandale sur le concours de beauté MISS RWANDA. Une affaire d’abus sexuelle secoue en ce moment le prestigieux concours de beauté MISS RWANDA. En effet, Dieudonné Ishimwé, le promoteur du concours MISS RWANDA est cité dans une affaire d’abus sexuel.

Il est reproché à l’homme de 36 ans une série d’agressions sexuelles sur d’anciennes candidates au concours de beauté.

Quatre filles participant au concours de beauté auraient porté plainte ces derniers jours contre l’organisateur du concours pour abus sexuel.

Les enquêteurs qui ont réceptionné les plaintes des ex-candidates ont appréhendé le promoteur du concours depuis lundi dernier.

Dieudonné Ishimwé qui est en ce moment aux mains de la Police Rwandaise, risque jusqu’à 15 ans de prison, s’il est déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés.

Le Boiseur

Articles recommandés

Les salariés du PSG vont toucher un beau billet pour la victoire en Ligue des champions ‎

Samadou Dodo

Adjamé | Lutte contre l’insalubrité : Solibra et ses partenaires sensibilisent…

Michel GNABLE

LEITMOTIV : LADY SONIA fait entendre sa voix

adminanoumabo