ActualitéReligion

Distinction : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss promu homme humanitaire en Côte d’Ivoire par l’assemblée nationale française

Le lundi 24 avril est une date inoubliable, qui sera inscrite dans l’histoire de la Côte d’Ivoire. Cette date marque la distinction du Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Président des Églises Ambassade des Miracles, au rang d’homme humanitaire. Cette remise de prix a eu lieu à l’assemblée nationale française.


« Le Seigneur m’a fait la grâce d’être distingué à l’assemblée nationale française par une ONG qui s’appelle Peace Croissance dirigée par son président qui est Monsieur LUDOVIC Emanuely. C’est un sentiment de joie qui nous anime une fois de retour sur notre terre. Recevoir ce prix dans cette haute institution française qu’est l’assemblée nationale, démontre que les personnes qui ont eu des regards vers nous, ont observé des traces que nous laissons au quotidien dans la vie des uns et des autres. C’est un honneur pour nous d’avoir reçu ce prix qui honore toute la Côte d’Ivoire. » A justifié l’homme de Dieu, après avoir regagné la capitale ivoirienne.

Il est important de signifier que, c’est une première, qu’un ivoirien reçoit une si prestigieuse distinction de cette envergure. Il s’agit donc d’une reconnaissance internationale qui vient mettre un point d’honneur, sur le travail acharné que fournit le Bishop, pour l’amélioration des conditions de vie. 

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Olivia Yacé, « Ambassadeur du Tourisme ivoirien » !

Bamba Mohamed

Communiqué de Presse: BRASSIVOIRE offre un château d’eau et des bornes fontaines à Boniankro

Michel GNABLE

Katala 224 : La diaspora guinéennes de la Côte d’Ivoire mise à l’honneur

Bamba Mohamed