ActualitéPolitique

Élections Municipales Marcory : Le candidat du RHDP à l’écoute des doléances des populations

Ce samedi 13 mai dernier, les populations du quartier Marie Koré ont eu le privilège de recevoir la visite du ministre Tchagba Laurent. Le candidat du RHDP aux futures échéances municipales était à leurs côtés, dans le cadre de ses rencontres de proximité que celui-ci a entrepris.

Il s’est agit pour les populations, au cours de cette grande manifestation d’énumérer les problèmes auxquels elles font face. Et ce, dans le but de l’amélioration de leur condition et cadre de vie. Avec les femmes en premier plan. Elles ont soumis la préoccupation de leur autonomisation. Et il a plu au ministre de promettre leur organisation et la mise à disposition d’un fond pour pallier à cette inquiétude.

«Je compte sur vous pour réussir le pari de l’autonomisation. Soyez prête pour qu’au moment venu, l’argent qui vous sera mis à disposition, soit utilisé à bon escient dans vos activités génératrices de revenus respectives. Cet argent, on ne partage pas, on le prend pour travailler.» A-t-il affirmé à l’endroit des femmes au cours de son intervention.

Le cap est mis sur un autre secteur de Marcory notamment le quartier de Zone 4 où le candidat du parti au pouvoir rencontrera les leaders d’opinion le dimanche 14 mai prochain.

Bamba Mohamed

 

Articles recommandés

Foot: A 5 mois de la Coupe du Monde, le Maroc chasse son entraîneur

Michel GNABLE

Année de la jeunesse : 600 jeunes de Marcory formés gracieusement à la faveur de Tchagba Laurent

Bamba Mohamed

Foot: Sadio Mané fait signer son fidèle ami au Bayern

Emmanuel Brou