ActualitéCulture

Le restaurant UNISEX fait peau neuve

Le Lounge-resto, Unisex connu du grand public ivoirien à reouvert ses locaux avec un nouveau visage plus attrayant.

Situé à Cocody carrefour les oscars sur le Boulevard Latrille, Unisex à fait sa réouverture officielle ce jeudi 29 Février avec un choukouya Party en présence d’illustres personnalités du Show-biz.

Le responsable premier de cet espace, le légendaire CHICO LACOSTE, le puissant homme de la nuit et opérateur culturel, à offert une soirée spéciale à tous les invités qui ont effectué le déplacement.

Articles recommandés

COMMUNIQUÉ : TRAVAUX DE MAINTENANCE SUR LA LIGNE 225 kV DE TAABO /KOSSOU

Michel GNABLE

Économie | Construction du terminal céréalier du Port Autonome d’Abidjan : le Japon appuie la Côte d’Ivoire avec un prêt de 10 milliards Fcfa

Dekouassi Akina

Filière cajou : les industriels de l’agro-alimentaire américain saluent les efforts de la cote d’ivoire

Emmanuel Brou