ActualitéCulture

AFRIKY MOUSSO 2023 : RDV le 09 Décembre pour un show inédit

Le grand concert de clôture de la 7ème édition de AFRIKY MOUSSO se tiendra le samedi 09 décembre 2023 à la salle FRANÇOIS LOUGAH du Palais de la culture de Treichville.

Cette information a été donnée par le Directeur du Festival AFRIKY MOUSSO, M KONE DODO accompagné du DG de WENDY&CO, M KARIM KONE, des artistes AICHA TRAORE et JAHELLE BONEE lors d’une conférence de Presse tenue à la salle Jean Marie du Palais de la culture ce mercredi 22 novembre 2023.

AFRIKY MOUSSO est un Festival de promotion et de valorisation de la femme Africaine et cette année est couplé à la première édition du Festival L’ART AU FEMININ qui se tiendra  1ᵉʳ au 9 décembre 2023 au palais de la culture et au CACAB.

« Le public qui effectuera le déplacement pour faire la fête avec nos 6 artistes à l’affiche ne sera pas du tout déçu.» a indiqué M. Koné Dodo, le Directeur du Festival AFRIKY MOUSSO.

JOSEY, AICHA TRAORE, ROSAYA, JAHELLE BONEE (Côte d’Ivoire), TANYA (Burkina) et FATY du Benin promettent d’offrir un show inédit au public. Chaque diva va offrir 3 chansons durant une vingtaine de minutes au public.

Récemment honorée au SICA au Cameroun, L’artiste Aïcha Traoré a présenté son Trophée lors de cette conférence de presse.

Les tickets sont disponibles dans les lieux de vente habituels à 10.000 CFA pour le grand public et 15.000f CFA pour le VIP.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

DJÉGUÉLÉ Festival 6 : Interview : L’origine de sa musique, ses rapports avec Koné Dodo, ce qu’elle pense de sa prestation et de l’ensemble du festival : Doussou Bagayoko se livre 

Bamba Mohamed

Le discours du Président du RHDP lors du Conseil Politique

adminanoumabo

PADEV Kigali 2021 : Michel Gnablé reçoit le prix du meilleur jeune promoteur d’entreprise de presse en Côte d’Ivoire

Bamba Mohamed