ActualitéMusiqueShowbiz

Sortie d’album: “ Condamné à réussir “, le nouveau album de LINO VERSACE sur le marché

LINO VERSACE

Condamné à réussir “ ! Tel est l’intitulé de la nouvelle œuvre discographique de 13 titres que l’un des Membres fondateurs de la Jet Set aux côtés de Douk Saga, LINO VERSACE va mettre sur le marché, ce vendredi 23 juillet 2021.

Lire Aussi : Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche…témoignages de sportifs !

Il s’agit d’un album dans lequel l’on retrouve une collaboration entre le Coupé Décalé de Mix Premier et Ariel Sheney, le Rap et une autre collaboration Zouglou avec Amaral d’Afrique.

Après la sortie de cet album de 13 titres, LINO VERSACE entend organiser une grosse soirée Dédicace  pour satisfaire les fans.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : la vente des véhicules N°1 des business numériques

Michel GNABLE

L’Ambassadeur du Canada en Côte d’Ivoire SEM Anderson BLANC à la rencontre des étudiants de l’université nord-sud

Emmanuel Brou

[Société] Éducation Nationale: Perturbations des cours après les congés de Noël: Un arrêté ministériel qui crée un quiproquo.

Michel GNABLE