Actualité Sport

Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche…témoignages de sportifs !

Yopougon (Ecole Bad), Cocody (Cap Nord) puis ce 17 juillet à Koumassi Big Bazar. Le Fitness Géant de Rhino a déposé ses valises au grand carrefour de Koumassi. La boisson énergisante Rhino partenaire attitrée des sportifs continue d’apporter de l’énergie aux sportifs. Comme en témoignent des participants aux ‘’batteries’’ rechargées.

Le fitness est une activité physique visant à entretenir le corps. Comme l’explique le coach Kobin Kouamé dit ‘’Monsieur Fitness’’ : «  On peut décider de travailler particulièrement soit le bas du corps, soit le haut ou même la cardio. »

Le sportif professionnel  qui fait  le lien entre le sport et la santé s’est prononcé sur la combinaison Rhino-Sports : « Il est conseillé de bien se rafraîchir au sortir d’une partie de sport.  Rhino est donc la bienvenue car c’est une boisson qui apporte au corps tous les ingrédients nécessaires à sa revitalité …Comme vous le constatez nos poulains l’ont tous adoptée. »    

Son collègue Dagnego Saïd est du même avis. L’autre entraîneur du jour ira plus loin : « C’est relaxant. Je bois Rhino avant et après mes séances. Ça me donne la sensation d’avoir bénéficié d’une séance de massage…après les efforts ».

Ce n’est pas l’habituée des lieux, Mlle Félicité Atta, qui dira le contraire.  Pour cette gymnaste « Rhino Malt Energy libère !». Parlant du caractère relaxant de cette boisson faite à base de caféine, de taurine et du Ginseng.

Selon Brassivoire, le fabricant de Rhino, ce produit contient également des vitamines B3, B5, B6. Vitamines  pourvoyeuses d’énergie et de force pour nos organismes. Des atouts qui achèvent de convaincre  l’ « artiste » Camara Mamadi : « La combinaison entre Rhino et le sport marche bien (Ndlr : Rire).  Je viens d’en faire l’agréable expérience. Je suis requinqué.» S’en réjouit-il.

Marc-Emmanuel Moyé

Commentaire via Facebook

Related posts

Côte d’Ivoire : En voulant récupérer son linge, un homme chute mortellement du 02ème étage à Attecoubé

adminanoumabo

La grande rencontre d’échange culturel avec Walib Bara: Le droit d’auteur désormais connu de tous

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Top départ pour les  37e et 38e sessions du Conseil des ministres du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)

adminanoumabo