ActualitéAnnonce

Côte d’Ivoire : Mix Premier et itel, l’histoire d’une union naturelle

Le leader mondial de la vie intelligente engagé à fournir des produits électroniques grand public à la fois économiques et de qualité ; offrant une excellente expérience aux utilisateurs, s’unit ainsi avec l’un des meilleurs artistes ivoiriens et incontestablement la meilleure voix du coupé-décalé.

« Nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec Mix Premier. Il reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation que nous suivons avec constance chez itel. » A déclaré Moutain, Country Manager d’itel. Emile Sofonnou, de son vrai nom, se démarque de l’écosystème musical ivoirien et particulièrement celui du coupé-décalé, par sa polyvalence entre chants et spots. Travailleur acharné, il accumule les performances pour décrocher ; déjà en 2015, la palme des trophées du coupé-décalé.

Visiblement, les performances de l’artiste ont milité en faveur de son choix en vue de représenter la marque. Comme le souligne le Country Manager d’itel en ces termes : « En suivant les valeurs et l’esprit de la marque, nous visons à fournir différentes catégories de produits abordables avec une technologie démocratisée qui permet aux consommateurs de profiter d’une vie meilleure. Tout comme Mix Premier s’est engagé à tirer pleinement parti de son talent et son aisance à produire de la bonne musique reconnue dans tout le pays et appréciée dans la vie quotidienne. »

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Des concerts gratuits sont annoncés pour remercier le président Ouattara pour la libération des 49 soldats ivoiriens.

Emmanuel Brou

Bouaflé approvisionnée en eau potable par SOLIBRA

Michel GNABLE

Fearless Foundation Pitch Competition : La reine Arian Simone offre 10.000$ à 3 Start-ups ivoiriennes

Emmanuel Brou