Actualité

Fearless Foundation Pitch Competition : La reine Arian Simone offre 10.000$ à 3 Start-ups ivoiriennes

La première édition de la Fearless Foundation Pitch Competition s’est tenue ce samedi 13 mai au sein de l’Hôtel Tiama.

Organisé par La Fearless Foundation de la philanthrope américaine Arian Simone, la Fearless Foundation Pitch Competition est une compétition ou les participants auront l’opportunité de bénéficier d’un financement de 10 000 dollars.

L’objectif du concours est de soutenir et de promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation en offrant une plate-forme pour présenter des idées novatrices et prometteuses. “Pictch compétition est une opportunité pour les entrepreneurs de présenter leurs affaires pour compétir et gagner des fonds d’investissement. La Fearless Foundation Pitch Competition est une véritable aubaine pour les jeunes ivoiriens de bénéficier d’un soutien financier important pour réaliser leurs projets.“ A declaré Ariane Simone, la fondatrice de Fearless fund.

Sur plus de 100 candidatures, les organisateurs ont retenu 10 projets qui ont brillement exposé leurs projets devant cinq jurés de qualité. Chaque finaliste a eu 5 minutes pour présenter aux juges sa compagnie, ses objectifs et le but pour lequel ils avait besoin de ces fonds d’investissements.

Au terme de la compétition 3 projets ont attirés l’attention des juges et ont beneficié de la somme de 10.000 dollars chacun pour le financement de leur projet.

Il s’agit de la Maison de l’anacarde de Mme Marie-France KRAMO, les Chichis Mme Fatoumata SAGARA et le Rizicole de Mr SIDIBE Yamoudou.

Emmanuel BROU 

Articles recommandés

Investiture du nouveau bureau de L’Association des Exportateurs de Cajou de côte d’ivoire AEC-CI

Emmanuel Brou

Après le scandale du “baiser” à WOZO: Amy Sara punit ses danseurs

Emmanuel Brou

A Johannesburg, la ruée sur l’alcool après deux mois d’interdiction

adminanoumabo