ActualitéAnnonce

Côte d’Ivoire : Mix Premier et itel, l’histoire d’une union naturelle

Le leader mondial de la vie intelligente engagé à fournir des produits électroniques grand public à la fois économiques et de qualité ; offrant une excellente expérience aux utilisateurs, s’unit ainsi avec l’un des meilleurs artistes ivoiriens et incontestablement la meilleure voix du coupé-décalé.

« Nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec Mix Premier. Il reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation que nous suivons avec constance chez itel. » A déclaré Moutain, Country Manager d’itel. Emile Sofonnou, de son vrai nom, se démarque de l’écosystème musical ivoirien et particulièrement celui du coupé-décalé, par sa polyvalence entre chants et spots. Travailleur acharné, il accumule les performances pour décrocher ; déjà en 2015, la palme des trophées du coupé-décalé.

Visiblement, les performances de l’artiste ont milité en faveur de son choix en vue de représenter la marque. Comme le souligne le Country Manager d’itel en ces termes : « En suivant les valeurs et l’esprit de la marque, nous visons à fournir différentes catégories de produits abordables avec une technologie démocratisée qui permet aux consommateurs de profiter d’une vie meilleure. Tout comme Mix Premier s’est engagé à tirer pleinement parti de son talent et son aisance à produire de la bonne musique reconnue dans tout le pays et appréciée dans la vie quotidienne. »

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Municipales 2023 : Ahoussou Jeannot présente le candidat du RHDP à la communauté baoulé de Marcory

Bamba Mohamed

Culture : Présentation des condoléances à la famille de Anoman Brou Félix, grand musicien ivoirien

Bamba Mohamed

Société : Présentation du Nouveau chef du village d’Akouedo-Attié

Emmanuel BROU