ActualitéCultureSociété

Concert dédicace : Le groupe Chœurs d’Ivoire éblouit le palais de la culture

Ce samedi 01 Juillet 2023 la salle Kodjo Ebouclé du palais de la culture Bernard B Dadié, a abrité le Concert dédicace du groupe artistique Chœur d’Ivoire.

Lors de concert le groupe artistique Chœur d’Ivoire a repris les grands classiques de la musique ivoirienne, tels qu’Ernesto Djédjé, Aïcha Koné, Allah Thérèse et John Kiffy, Ramses de KIMON etc.

La salle Kodjo Ebouclé fut bondée de monde, liesses populaires, chants danses, la joie pouvait se lire sur les visages des spectateurs présents dû a la qualité des interprétations de chants, le tout articulé et modéré des mains de maître de l’éminent enseignant de musique au ministère de la culture et de la francophonie et chef de chœur Pierre Kouamé Boffouo.

Pour terminer cette magnifique performance le groupe Chœur d’Ivoire a annoncé et invité toute la population ivoirienne le 07 décembre prochain à l’hôtel Ivoire au concert hommage au premier président ivoirien, Félix Houphouët-Boigny.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Communiqué ARTCI : Le Directeur Général par intérim, M. Lakou Ouattara, prend fonction

Michel GNABLE

PAQUINOU OBLIGÉ 2 : RDV les 08 ET 09 avril à AGORAKRO

Emmanuel Brou

AFRICA AT HOME, ENSEMBLE CONTRE LE CORONA: Un grand show virtuel jamais vu en Afrique

adminanoumabo