ActualitéSociété

Société: Jumia célèbre 11 ans d’innovation et d’excellence dans le commerce électronique en Côte d’Ivoire

Jumia Côte d’Ivoire, le leader de l’E-commerce, lance une offre commerciale d’envergure pour fêter ses 11 bougies. Depuis le 12 juin et jusqu’au 2 juillet 2023, les consommateurs peuvent profiter durant cette campagne d’anniversaire de réductions exceptionnelles allant jusqu’à 80% sur une vaste sélection de produits (électroménager, téléphonie, mode, informatique…) sur jumia.ci.

Depuis son lancement il y a 11 ans en Côte d’Ivoire, Jumia a révolutionné l’achat en ligne en offrant proximité, innovation et un service de qualité à ses clients. Avec une large présence sur le territoire, Jumia s’efforce de rendre la vie quotidienne des consommateurs ivoiriens plus facile et pratique grâce à l’e-commerce.

Cette année, comme toutes celles qui l’ont précédées, a été également l’occasion pour Jumia de poursuivre sa mission de développement du E-commerce au niveau national et notamment à l’intérieur du pays. Des grandes villes jusqu’aux zones rurales, le groupe a confirmé son engagement en faveur de la stimulation de la croissance économique et de l’amélioration des conditions de vie des populations.

A travers cette offre commerciale, le leader du e-commerce en Côte d’Ivoire propose une multitude de nouveautés sur différentes catégories tels que la téléphonie, l’électroménager et produits de beauté mais aussi des livraisons gratuites, des ventes flashs tous les jours, des jeux avec plusieurs articles à gagner.

SERCOM

Articles recommandés

Communiqué CIE : ‘’Le programme de rationnement jusque-là a été globalement respecté dans sa mise en œuvre.’’ KOUASSI Mathias DGA de la CIE

Bamba Mohamed

Journée Mondiale de l’Arthrose : 300 millions d’habitants en souffrent

Emmanuel Brou

Lancement des preparatifs de la visite d’Etat du President dans la région de la Marahoué

adminanoumabo