Actualité

Vitale prend la défense de Josey et fait cette annonce…

L’ex-capitaine des Eléphants, Serey Dié a fait la lumière sur la rumeur, en éclaircissant une bonne fois pour toutes, les nombreuses spéculations sur la paternité du second bébé de Josey. Connu pour son franc-parler, l’ancien international ivoirien, a récemment déclaré sur Life Tv, être le papa du nouveau gosse de Josey.

Des jours après cette déclaration de Serey Dié, son amoureuse: Josey est depuis, prise à partie par certaines opinions via les réseaux sociaux. Face aux critiques massives dont est victime Josey, la patronnât du coupé décalé: Vitale, a décidé de prendre la défense de Josey en affirmant ceci: «Josey, une grande voix de la musique Africaine», a dit Vitale en guise de soutien à Josey Gnakrou. Vitale termine son soutien à Josey en faisant cette annonce: «Bientôt une collaboration. Je t’aime ma sœur» a appris Nadège Bomisso, alias Vitale.

Par Valdérama 

Articles recommandés

SOLIBRA Sponsor Officiel de POPO CARNAVAL 2022

Bamba Mohamed

Education : La CIE soutient le concours de dictée de l’ONG « Au service du livre pour enfant »

Michel GNABLE

COMMISSARIAT DE POLICE DU 14 ème ARRONDISSEMENT D’ABOBO: INTERPELLATION D’UN DELINQUANT PORTEUR D’ARMES BLANCHES , DE DROGUE ET D’AMULETTES

adminanoumabo