ActualitéCulture

Spectacle/Humour: MANAN KAMPESS & FELECIA de retour sur scène

C’est officiel, MANAN KAMPESS & FELECIA seront en spectacle le 14 Février 2024 prochain à partir de 20 heures à la salle LOUGAH FRANCOIS du palais de la culture.

L’annonce a été faite ce jeudi 01 Février 2024, par les humoristes MANAN KAMPESS & FELECIA, lors d’une conférence de presse, marquant ainsi leur grand retour 10 ans après avec « LES COPINES DES COPINES»

Selon les humoristes, ce spectacle est un appel à la scolarisation de la jeune fille tout en contribuant à la consolidation par le biais du rire, des liens d’amitiés et de fraternité entre les populations ivoiriennes et étrangères.

JANUS CORPORATION, structure organisatrice de ce spectacle se dit prête pour assurer un gros show ce 14 Février 2024 sur tous les plans. Au niveau du contenu, du décor, des mesures d’hygiène et de sécurité, tout sera passé au peigne fin pour un mémorable show.

DOH KANON & JIMMY DANGER invitent les fans et les populations ivoiriennes à venir nombreux 14 Février 2024 au palais de la culture.

Le spectacle prévu pour démarrer à 20h et durera 1h30 de show.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Régionales terminées : Place à l’étape nationale de la 10ème édition du prix d’excellence CIE du meilleur élève

Michel GNABLE

Saison des pluies : La CIE intensifie ses actions contre les dangers d’origines électriques

Bamba Mohamed

Tabaski 2020 : Zoro Épiphane Ballo fête avec la communauté musulmane de Sinfra

adminanoumabo