ActualitéSociété

Société : VRY AMON ALIEDAN THOMAS nouveau chef du village d’Anoumabo

Après plusieurs décennies à la tête du village d’Anoumabo, le règne de la génération DOUGBO est arrivé à son terme. Ainsi, ce sont leurs frères cadets qui prennent donc les choses en main.

En effet, après leur accession au pouvoir, la génération TCHAGBA décide de présenter le nouveau chef désigné aux membres du village. La présentation officielle du nouveau chef a eu lieu  ce vendredi 21 février 2020 à la place publique du village, en présence de toutes les générations notamment GNANDO, DOUGBO et BLESSOUE.

 

En attendant son intronisation, cette cérémonie de présentation vient légitimer le pouvoir du chef TCHAGBA et mettre entièrement fin au règne de leurs aînés en l’occurrence les DOUGBO.

VRY AMON ALIEDAN THOMAS est donc le nouveau chef du village d’Anoumabo. Il succède à GANGAN AKADJE NICODEME.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Apolinnaire Gnangui à la conquête de l’Europe !

Michel GNABLE

Grain de Mode : Kodjo Yatchou Paola Carelle remporte la première place de la troisième édition

Bamba Mohamed

Sport/Côte d’Ivoire – Match d’ouverture de la CAN d’Anoumabo : la Côte d’Ivoire gagne la Tunisie d’un score de 3-1

adminanoumabo