ActualitéConcertCulture

SAFAREL OBIANG annonce son concert en hommage à Feu DJ ARAFAT

C’est enfin officiel ! L’artiste coupé décalé SAFAREL OBIANG sera en concert à la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville le 12 Août prochain.

L’information a été rendue publique ce mercredi 12 juillet lors d’une conférence de presse animée par L’artiste SAFAREL OBIANG, son staff et la structure promotrice du concert à l’Hotel Ivotel Abidjan Plateau.

Concert prévu en hommage a Feu DJ ARAFAT, SAFAREL OBIANG a désigné Tina Glamour, mère de feu Dj Arafat et marraine artistique de ce concert hommage à celui qu’on surnommait le père de la chine (DJ ARAFAT).

« Merci à SAFAREL OBIANG pour cette marque de considération et aussi a la structure promotrice, tu as toutes mes bénédictions pour ce concert. La date du 12 août n’est pas fortuite car c’est le jour dédié à l’hommage à DJ ARAFAT» Dixit Maman Tina Glamour.

L’artiste promet un spectacle riche en émotion et un vibrant hommage au Daishi. Au programme de ce 12 Août, une visite au cimetière ensuite sur le lieu de l’accident et une grande parade des motards.

Les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels aux prix de : 5000 FCFA (Grand public), 10.000 FCFA (VIP) et 20.000 FCFA (VVIP).

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Côte d’Ivoire: Après 9 mois de prison Pulcherie Gbalet libérée ce jour

adminanoumabo

Interview :  » Je veux montrer mon talent aux yeux du monde entier.  » Nilmar

adminanoumabo

Foot: A 5 mois de la Coupe du Monde, le Maroc chasse son entraîneur

Michel GNABLE