ActualitéSociété

RÉUNION ANNUELLE DU RÉSEAU MENA-OCDE AU MAROC : Le Président De La HABG Soutient La Collaboration Régionale Et Internationale Pour Améliorer Les Pratiques De Gouvernance

Le président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG), Epiphane Zoro Bi Ballo, a souligné, le mardi 2 juillet 2024 à Rabat (Maroc), l’importance de la collaboration régionale et internationale pour améliorer les pratiques de gouvernance et lutter contre la corruption.

C’était au cours de la session 2 d’une rencontre sur l’intégrité des affaires dans le cadre de la Réunion annuelle du Réseau MENA-OCDE pour l’intégrité des affaires (MOBIN). La session s’intitulait : « Promouvoir une approche inclusive et multipartite pour renforcer l’intégrité des affaires : perspectives et pratiques dans la région MENA et au-delà ».

L’événement, co-présidé par le Maroc et la France, a vu la participation de nombreux experts et responsables de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) et au-delà.

Au cours des discussions interactives, les participants ont partagé leurs expériences et proposé des stratégies pour renforcer la transparence et la bonne gouvernance dans le secteur des affaires.

Epiphane Zoro Bi Ballo a salué les efforts des participants pour promouvoir une culture d’intégrité dans leurs pays respectifs.

Cette réunion annuelle du Réseau MENA-OCDE pour l’intégrité des affaires témoigne de l’engagement des pays de la région et de leurs partenaires internationaux à œuvrer ensemble pour un environnement d’affaires plus transparent et éthique.

Articles recommandés

Agenda secret de Ouattara : Les Etats-Unis épinglent le chef de l’Etat, Affi N’Guessan veut le rencontrer

adminanoumabo

Hizy Stone annoce  » I’m Good « 

Michel GNABLE

Event : Drôles de femmes 3 : Les dés de la troisième édition sont jetés

Bamba Mohamed