Actualité

People: Crépin Diatta s’est marié

Le footballeur international sénégalais n’est plus un coeur à prendre, il s’est marié ce 13 mars ce jour dans la ville de Mbour au Sénégal.

Crépin Djatta a ,depuis la CAN dernière, été l’objet de moquerie de la part des internautes qui le jugent d’être laid malgré la joie qu’il leur apporte quand il « caresse » le ballon rond.

Le joueur s’est toujours plaint de ce manque de reconnaissance et de « cette ingratitude venant de ses propres frères africains malgré tout le bien qu’il fait pour l’Afrique » s’est-il plaint. Le cœur de Djatta est désormais comblé car il a trouvé le bonheur.

L’attaquant de l’AS Monaco a dit oui à sa dulcinée Aissata Mariame Aw dans la plus grande discrétion.

Heureux ménage au couple Djatta!

Marcos Podé 

 

Articles recommandés

Le franco-turc, Uğur Çoban à la conquête de la Côte d’Ivoire

Emmanuel Brou

[Communiqué de Presse] Modernisation du Secteur Postal Ivoirien : L’ARTCI Renforce les Capacités des Acteurs

Michel GNABLE

Concert de l’élévation : pari réussi pour Kerozen et Moov Africa Côte d’Ivoire

Emmanuel Brou