Elle n’en peut plus. La chanteuse Rocky Gold a fait savoir en fin de semaine dernière qu’elle a pris une décision concernant sa vie sentimentale. Reçue dans l’émission Carrefour Week-end sur Fréquence 2, elle a laissé entendre que les artistes femmes font l’objet de diverses propositions venant de leurs courtisans.
Et les chantages font partie de la panoplie de méthodes utilisées par ces derniers. Pour la chanteuse de Coupé-décalé, cette situation nuirait à l’évolution de leur carrière artistique. A l’en croire, par exemple, lorsqu’une chanteuse courtisée croit freiner l’élan des dragueurs en affichant son homme “cela ferme des portes, surtout au niveau des spectacles.”
Pour Rocky, la parade est toute trouvée. Et elle est aussi simple que radicale. La Meilleure artiste féminine des African Talent Awards 2017 a choisi de faire l’impasse sur sa vie privée désormais. La chanteuse déclare qu’elle n’évoquera plus sa vie sentimentale. «Je ne parlerai désormais que de mon boulot», a-t-elle insisté.