ActualitéDivertissement

France: Pourquoi GIMS refuse de se produire à l’ouverture des JO 2024…

Après la vive polémique sur l’éventuelle prestation de la célèbre chanteuse Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des JO 2024, une nouvelle affaire agite les débats en ce moment. Celle de la participation ou non de Maître GIMS à ce grand rendez-vous, dont la cérémonie d’ouverture est prévue en France le mois prochain, le 26 juillet.
Aujourd’hui c’est le frère aîné de DADJU, Maître Gims qui est au centre de la polémique.
L’artiste vient d’annoncer son refus de participer à cet événement prévu en France le 26 Juillet.
Dans une interview accordée au Media Ciné Télé Revue, Gims a laissé entendre qu’il a été sollicité pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Selon plusieurs sources, la Star Franco-Congolais a décliné l’offre, « J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros », a-t-il indiqué avant d’ajouter: « Je ne veux pas être partout », a fait savoir GIMS.
Au lendemain de ces polémiques, le comité d’organisation des JO a bien voulu réagir. Dans un communiqué publié le 7 juin, le comité a formellement démenti les affirmations selon lesquelles les artistes participant à la cérémonie d’ouverture seraient rémunérés pour leur performance. Les organisateurs ont précisé que la participation des artistes devait refléter leur désir de contribuer à un événement historique pour la France et le monde du sport. Ils ont également souligné que seuls les frais de production technique et d’organisation des performances seraient pris en charge.

Articles recommandés

Night club : Le groupe KITOKO MALAMU a enflammé le Seven Parade

Emmanuel Brou

Signature de convention de partenariat: GAOU Productions et 2A CONSULTING ensemble pour la CAN 2022

Emmanuel Brou

Musique: Dadju et Tayc arrivent en Décembre à Abidjan pour 2 grosses dates de concert.Tout savoir…..

ENZO Diabagaté