ActualitéConcertCultureMusique

Musique : ABOME LELEFANT annonce son premier concert live au Palais de la Culture de Treichville

L’artiste chanteur ABOME LELEFANT a annoncé ce mercredi 27 novembre 2024 son premier concert live dans la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Ce concert, intitulé « Le Palais des Anges » est prévu le vendredi 27 Décembre 2024.

Cette date marquera une grande étape dans la carrière d’ABOME LELEFANT, artiste rappeur et chanteur ivoirien. Pour la première fois, il se produira en live sur la prestigieuse scène du Palais de la Culture de Treichville, un espace emblématique de la culture ivoirienne pouvant accueillir jusqu’à 4000 spectateurs. Ce concert est un hommage spécial à sa première fan base, les enfants. Ces derniers, qu’il considère comme ses anges gardiens, sont au cœur de son univers artistique et de son inspiration.

Le promoteur de l’événement, Dino Kalala, a quant à lui rassuré le public sur les préparatifs en cours. Il a ajouté que tout est mis en œuvre pour garantir une expérience unique et mémorable. Dès 11h, des aires de jeux pour enfants seront aménagées à l’entrée du Palais, renforçant ainsi l’aspect familial et festif de cet événement. Le concert, qui débutera à 15h, sera un spectacle de 1h30 durant lequel ABOME LELEFANT promet de nombreuses surprises, entre performances live, freestyles explosifs et interactions avec le public.

LIRE AUUSI : Concert : Debordo Leekunfa dit « Merci à ma Nation » : Deux concerts événements pour célébrer la Côte d’Ivoire

Lors de la conférence, ABOME LELEFANT a exprimé sa gratitude envers ses fans et son équipe, tout en soulignant l’importance de ce concert pour sa carrière. « Ce concert représente un gros tournant dans ma carrière. Avec la grâce de Dieu et le soutien de mes fans, tout va bien se passer. Ce sera un moment de partage et de fête. »

Le représentant du ministère de la Culture a exprimé son soutien en ces termes : « Organiser un concert, c’est la consécration d’un travail acharné. Nous espérons que ce spectacle marquera un envol pour sa carrière et qu’ABOME LELEFANT continuera à incarner l’image d’un aigle, fort et ambitieux. »

Pour les amoureux de la musique ivoirienne et les fans d’Abomé Léléfant, il s’agit d’un rendez-vous incontournable. Les billets sont disponibles dès maintenant dans tous les points de vente habituels au prix de 10.000 et 20.000 francs CFA.

Ne manquez pas cette opportunité de vivre un moment unique aux côtés de l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Religion : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss s’offre un nouveau temple à coût de 2 milliards

Bamba Mohamed

Interview : « Je suis un passionné de la culture et de tout ce qui s’y rapporte » Abdoulaye Lamine Dembélé Directeur des affaires financières du ministère du Commerce, de l’Industrie et du développement des PME

Bamba Mohamed

Toumy Elmarabiocho, le faiseur des artistes coupé-décalé

adminanoumabo