ActualitéMusique

2 semaines après leur mariage, l’épouse de Sindika fait des confidences sur le 1er jour de leur rencontre dans une boutique

FPrès de deux semaines après son mariage avec le chanteur Rap: SINDIKA, la belle Liliane Maroune fait des confidences sur le jour de sa première rencontre avec l’homme qui l’a épousé le 5 Février dernier.
Liliane Maroune raconte les circonstances de sa première rencontre avec l’homme qui est devenu aujourd’hui son époux: SINDIKA: « En décembre, cela faisait un an que Sindika et moi nous nous étions rencontrés. Je l’ai connu par hasard dans la boutique d’une amie. J’étais allée rendre visite à la sœur de ma copine et, pendant que je faisais un peu de shopping, il est arrivé lui aussi, puisque nous avons une amie en commun », se souvient-elle.
L’épouse de SINDIKA:Liliane Maroune évoque le coup de foudre entre elle et son homme: « Nos premiers regards se sont croisés, puis, un peu plus tard, on s’est naturellement dragués.Mais honnêtement, dès le premier regard, je me suis dit : “Ah ouais… le mec est beau. Il est vraiment trop beau! ».

Articles recommandés

Fausse alerte à la Fif : Sidi Diallo n’a pas encore renoncé à un troisième mandat

adminanoumabo

Bingerville en mode promo : Pétro Ivoire casse les prix !

Michel GNABLE

Burkina Faso | Célébration du 4ème Anniversaire de la Révolution Progressiste Populaire : Meiway : On a le devoir de vous accompagner jusqu’au bout !

Michel GNABLE