ActualitéEvents

[ Municipales Marcory ] : Les femmes de Marcory s’engagent à soutenir le ministre Tchagba Laurent

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulé « Paquinou de rêve », une cérémonie initiée par les femmes de Marcory. Samedi 15 avril était jour de fête au grand marché de Marcory.

Les femmes de la commune ont fêté la pâque en présence du ministre Tchagba Laurent, candidat RHDP aux élections municipales. Gaieté, joie et enthousiasme étaient au rendez-vous.

Le ministre a au cours de la cérémonie tenu à remercier les organisatrices avoir décidé d’associer son image à cette grande manifestation. Il s’est engagé également à organiser les femmes de la commune pour leur autonomisation suite à une doléance venant d’elles. L’homme altruiste a saisi cette occasion pour leur prêté main forte à travers un don de 2 millions 500 milles francs. Il a aussi annoncé de belles perspectives pour l’épanouissement de la gente féminine.

Les femmes ont quant à elles promis de soutenir la candidature de celui-ci aux prochaines échéances municipales. « Nous sommes convaincues qu’au soir du 2 septembre prochain, nous allons fêter jusqu’au petit matin. Et ce, parce que, vous êtes déjà notre maire. Monsieur le ministre, ne craignez plus rien. Nous vous soutiendrons jusqu’au bout. » A affirmé la présidente des femmes RHDP du grand marché de Marcory au cours de son allocution.

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Rationnement d’électricité: La CIE fait le bilan

adminanoumabo

Concert Yodé et Siro: SOLIBRA célèbre la culture Ivoirienne!

adminanoumabo

Aka Harthmann « gâte » les mamans de Dimbokro

Michel GNABLE