ActualitéPolitique

Municipales 2023 à Marcory : ABY RAOUL fini en beauté à ANOUMABO

Débutée le vendredi 25 août dernier par un grand meeting au terrain du Vatican, la campagne électorale du maire sortant de Marcory, ABY RAOUL le candidat de l’alliance PDCI-RDA et du PPA-CI en prélude aux élections municipales a pris fin ce jeudi 31 août 2023 en grande pompe du coté d’ANOUMABO.

C’est le mythique terrain « ABY RAOUL » du plus beau village Atchan, ANOUMABO qui a été choisi par le candidat de l’alliance PDCI-RDA et du PPA-CI, ABY RAOUL, pour s’adresser une dernière fois devant Les jeunes et les femmes de Marcory.

«Je suis un enfant d’ANOUMABO. Vous m’avez confié une mission il y a 5 ans. La moisson a été bonne. Je suis venu vous rendre compte et solliciter auprès de vous un autre mandat à la tête de cette commune. Je ne vous décevrez pas », s’est exprimé ABY RAOUL devant ses pairs.

Les jeunes et les femmes de Marcory dans leur ensemble ont pris l’engagement, lors de ce dernier grand meeting de voter massivement pour le candidat ABY RAOUL  aux élections municipales du 02 septembre.

DAGNINY DOUKOURE TOUSSAINT Directeur de campagne et représentant le PPA-CI a invité les habitants de Marcory à faire le bon choix 02 septembre 2023.

C’est dans une ambiance festive, avec  la prestation de nombreux artistes tels que LES MARABOUTS D’AFRIQUE, PETITS DENIS et biens d’autres que la campagne a pris fin à Marcory.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

[Agenda] LE THÉ JAGUAR, le Master Class des leaders avec Jean Patrice KESSIÉ le Samedi 24 Octobre à l’Hôtel Mirabel -Cocody

adminanoumabo

Cérémonie de signature entre les structures KYZ PROD&SERVICE, Y2B PROD et PATRON PROD

Emmanuel BROU

La grande rencontre d’échange culturel avec Walib Bara: Le droit d’auteur désormais connu de tous

adminanoumabo