Actualité

La 2e édition du Grand Prix des Leaders d’Afrique Diaspora (GPLAD) prévue du 17 au 20 novembre à PARIS

La 2ème édition du Grand Prix des Leaders d’Afrique Diaspora se tiendra du 17 au 20 novembre 2023 à l’hôtel MARIOTT 70 AVENUE DES CHAMPS ÉLISÉE 75008 à PARIS, a confirmé ce vendredi 01 Septembre le commissaire générale NANA BOUAKE lors d’un point de presse.

Organisé par NAMA BOUAKE PRODUCTION, ce rendez-vous d’importantes opportunités d’affaires porte cette année sur le thème « Défis et opportunités de l’innovation entrepreneuriale en AFRIQUE, Quels enjeux pour la diaspora Africaine ?».

Il est prévu à l’agenda de l’événement, des conférences et panels, des rencontres B to B, des Master class, le diner-gala de remise de prix et de visites touristiques avec près de 150 participants attendus.

Il faut rappeler que le Grand Prix des Leaders d’Afrique Diaspora (GPLAD) est un prix qui récompense les meilleurs acteurs Africain qui se sont distingués dans leurs domaines d’activités. Il faut ajouter aussi que tous les secteurs d’activités sont concernés par le GLPAD.

Les différents participants du GPLAD proviennent des différents pays d’Afrique tels que La Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, la Tanzanie, le Togo, le Gabon, le Niger, et le Cameroun.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Journée mondiale des droits des consommateurs : La CIE soutient les activités des consommateurs

Bamba Mohamed

Amoin Koffi: « Nous devons désamorcer les cœurs… »

adminanoumabo

Année de la jeunesse : 600 jeunes de Marcory formés gracieusement à la faveur de Tchagba Laurent

Bamba Mohamed