ActualitéCulture

MEDIA: GUY PACOME SOMIAN, l’animateur tout feu tout flamme qui met le chaud dans nos vie

Dans l’agitation de la ville d’Abidjan, il y a un personnage qui apporte une mélodie à la vie quotidienne de la population, le brillantissime animateur GUY PACÔME SOMIAN.

GUY PACÔME SOMIAN, une figure bien-aimée de l’animation en Côte d’Ivoire, a fait son entrée dans le monde de la radio en passant par ELIT.FM, ABIDJAN1 et RTI2 etc, et depuis lors, il n’a pas cessé d’illuminer les ondes avec son dynamisme, son humour et son amour de la musique.

Il est depuis le début de la saison 2023-2024, l’animateur vedette de l’émission « LE GRAND SHOW », diffusée du lundi au vendredi sur LIFE RADIO de 18h à 20h avec sa brillante équipe composé de Ricky, le modérateur et Akon.

GPS, avec son sourire contagieux et sa voix apaisante, a captivé le public, offrant un soulagement aux auditeurs pressés pendant leur trajet du soir. Il a la capacité unique d’inspirer le rire, l’émotion et l’esprit de communauté parmi ses auditeurs.

 

Émission d’interactivité avec les auditeurs à travers la rubrique « show pas show » qui traite des sujets de société et relations humaines. L’humour prend toute sa place dans la rubrique « show sans frein ». « LE GRAND SHOW » c’est également des jeux divers et variés et des défis avec les invités pour enfin terminer par la rubrique le « Tabouret Chaud », un instant de pur délices radiophoniques à travers des questions directes et réponses franches des invités, artistes, acteurs, influenceurs, peoples.

Commissaire Général du SAMA (SALON DE LA MUSIQUE D’ABIDJAN) dont la 4ème édition est prévue pour le mois de novembre prochain, GUY PACÔME SOMIAN est plus qu’un simple animateur. Il est un maître dans l’art de la communication, une source d’inspiration pour les jeunes aspirants animateurs, et un symbole de l’âme chaleureuse de la Côte d’Ivoire.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Mode : Grand Bassam Fashion Day 1 : la ville historique s’érige en capitale de la mode

Bamba Mohamed

COVID-19 : SOLIBRA offre 4.000 bouteilles d’eau au GSPM et au BPS

adminanoumabo

RAMADAN 2020: Brassivoire aux côtés de la communauté musulmane

adminanoumabo