Actualité

LEAYA Élite : Une application d’interconnexion, une première en Côte d’Ivoire.

Ce Samedi 06 Janvier à la Résidence Abidjan sis à Cocody, s’est tenu le lancement de l’application Leaya Elite dédiée aux rencontres et au réseautage en Afrique. Cette soirée de présentation a enregistré la présence de plusieurs illustres invités de marque, des personnalités du monde des affaires, du cinéma, du sport et des médias. L’application Leaya Elite vise à connecter les communautés et les amoureux du continent à travers sa plateforme mobile tout en garantissant une expérience de rencontre exclusive, sécurisée et raffinée.
Les initiateurs de cette plateforme que sont Madame Pauliana LOCKO; Co-fondatrice & Directrice Exécutive et Monsieur Mamby Diomandé : Co-fondateur & Directeur commercial ont pour objectifs à travers l’application Leaya Élite de faciliter les rencontres, créer des connexions significatives et durables entre les individus partageant des intérêts similaires.
La vision première de Leaya Elite est de devenir l’application de réseautage de référence sur le continent africain. L’application est principalement destinée aux professionnels et tous ceux qui cherchent l’amour.
À travers une application aux multiples fonctionnalités, LEAYA ELITE garantit surtout la sécurité des données personnelles et la confidentialité des informations auprès des utilisateurs afin d’offrir une expérience fiable et agréable.
Rappelons que LEAYA ELITE est une application payante et disponible que Playtore et App Store à travers un abonnement mensuel, trimestriel et annuel. Elle est dirigée par une dynamique équipe mixte composée d’une Directrice Exécutive, d’un Directeur Commercial, d’une Directrice Communication, Mme Emilia MAMBISSA et d’une Responsable Relations publique et relations presse, Mme Déborah YONDELA.
MikeGiletBleu

Articles recommandés

Agneby-Tiassa : Vagondo Diomandé réceptionne 3 véhicules offerts par le député Bictogo

adminanoumabo

Sport/Taekwondo: Ruth Gbagbi est désormais N°1 mondial dans sa catégorie

adminanoumabo

Sisco N’gowa, le nouveau président de l’Union Nationale des Agents des Radios de Proximité de Cote d’Ivoire (UNARAPCI)

adminanoumabo