Actualité

Electricité : ANARE CI au coeur de la région de la Nawa pour une séance d’information…

L’Autorité Nationale de Régulation du Secteur de l’Electricité de Côte d’Ivoire (ANARE-CI) a organisé les 02 et 03 avril 2025 à Soubré une Séance d’Information, d’Education et de Communication à l’endroit du corps préfectoral, des élus, cadres et la population de la région de la Nawa.

Au cours de cette séance, Monsieur ACHI Bessecon Gilles, chef de service consommateurs intérieur et vulgarisation à L’ANARE-CI a présenté le cadre institutionnel, les missions de protection des consommateurs d’électricité et de règlement de litiges assignées à L’ANARE-CI, avant de communiquer la procédure et les canaux de saisines.

En marge de ces deux journées, l’ANARE-CI a pris part à une émission radio afin d’amplifier son message de protection des intérêts des consommateurs et du règlement de litiges.

Ces deux journées ont été l’occasion de rassurer la population de la prise en charge effective de leurs requêtes lorsque celles-ci sont signalées.

SERCOM ANARÉ CI

 

Articles recommandés

DJEGUELE FESTIVAL 2023: les groupes YAKOMIN et SOURAYOW éblouissent le public

Emmanuel Brou

Côte d’Ivoire : Fraude à l’examen du BEPC, la police interpelle 03 élèves à Daloa

adminanoumabo

Musique : Le Roi Tanoh acheté le CD de « 100 Façon » à 110.000 Cfa

adminanoumabo