ActualitéPolitique

Le RHDP en action à Marcory : Anoumabo et Aliodan vibrent au rythme de la campagne

Dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 25 octobre prochain, le Directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Marcory a effectué une tournée politique dans les quartiers d’Anoumabo et d’Aliodan. Objectif : galvaniser les militants et sympathisants du parti au pouvoir afin d’assurer une victoire éclatante à leur candidat, le Président Alassane Ouattara, dès le premier tour du scrutin.

Au cours de ces différentes rencontres, le Directeur régional de campagne à Marcory, également Ministre des Eaux et Forêts, Tchagba Laurent a exhorté les militants à sortir massivement le 25 octobre pour accomplir leur devoir citoyen. Il a rappelé que ce vote représente non seulement un acte de fidélité au Président Alassane Ouattara, mais aussi une marque de confiance renouvelée à sa vision de paix, de développement et de prospérité partagée pour la Côte d’Ivoire.

« Marcory doit parler fort et fort bien pour le RHDP. Nous devons être au rendez-vous du 25 octobre, tous unis derrière notre candidat. Faisons de Marcory une zone modèle par le taux de participation et le score du Président Alassane Ouattara », a-t-il lancé sous les applaudissements nourris de la foule.

Les militants, visiblement motivés, ont accueilli ce message avec enthousiasme. Plusieurs intervenants ont pris la parole pour réaffirmer leur engagement à œuvrer sur le terrain en faveur du candidat du RHDP. Ils ont promis de mobiliser leurs familles, voisins et connaissances pour que Marcory enregistre un large score en faveur du Président sortant.

En sillonnant ces deux zones stratégiques, le Directeur régional de campagne a tenu à remercier les militants pour leur constance et leur fidélité au parti, tout en les invitant à rester mobilisés jusqu’au jour du vote.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Autonomisation :  Les femmes d’Anoumabo formées par le RIFEN au numérique et au digital

Michel GNABLE

Jeux Olympiques: Drogba à Marseille pour porter la flamme olympique

ENZO Diabagaté

Internationale| Après le Mali, c’est au tour du Burkina Faso de s’opposer à Starlink !

Dekouassi Akina