ActualitéMusique

Musique: Abou Galliet et Maty Dollar dans un coup. Voici « le Douahou » du duo

Le duo annonce les couleurs. Deux enfants prodiges, et fierté du peuple Mahoca, ensemble pour une aventure qui promet. La Reine du Pistolero: Maty Dollar et son frangin, Abou Galliet ont décidé d’unir leurs voix à travers une collaboration musicale.

La chanteuse coupé décalé: Maty Dollar et le Zouglouman: Abou Galliet viennent de sortir une bombe musicale. Le new single signé Maty Dollar et Abou Nidal est prêt et disponible depuis plusieurs jours.

L’oeuvre musicale du duo s’intitule:« Douahou ». Et il est disponible en ce moment sur les plateformes de téléchargement, à consommer sans modération. Le SON est assorti d’un clip de belle facture qui tourne depuis quelques jours sur les chaînes cryptées.

Voici le clip du SON: « Douahou », disponible sur youtube.

MATY DOLLAR feat ABOU GALLIET DOUAHOU CLIP OFFICIEL – YouTube

Articles recommandés

Sommet de l’élevage d’Abidjan 2023 : RDV du 19 au 21 Mai 2023 au Palais de la Culture

Emmanuel Brou

SPORT : le jeune prodige KONATE KARIM signe au RB SALZBURG

Emmanuel Brou

Côte d’Ivoire : Fin de parcours d’un élève pour vol à Boundiali

Bamba Mohamed